SGSC-RCA: le club communique.

Communiqué du Saint-Girons Sporting-Club:

 

Le match du 22 septembre dernier contre Auch restera dans nos têtes comme une prestation sportive particulièrement aboutie.

Même si nous ne souhaitions pas que le matche soit rejoué, le Saint-Girons Sporting-Club respecte la décision de la Commission d’Appel de la FFR, comme il respecte les arbitres et les délégués.

Ce dimanche dans notre cher stade Léopold Gouiric se rejouera donc le match St Girons-Auch. Face à ce coup du sort, nous répondrons comme nous l’avons toujours fait, par le jeu.

Nous lançons à cet effet un appel au peuple ariégeois pour que le stade soit bondé. Le public pourra très vivement encourager son équipe mais, bien entendu et c’est très important, en restant dans les limites des valeurs de sportivité et d’exemplarité que nous défendons.

Enfin, comme nous ne voulons pas tirer profit de cette rencontre que nous n’aurions pas dû rejouer, nous avons décidé de remettre l’intégralité de la recette du match à la fondation Albert Ferrasse au profit des grands blessés du rugby. Nous connaissons tous en Couserans ou ailleurs des gens passionnés de rugby qui ont eu le malheur d’être affectés d’un handicap lourd lié à la pratique de leur sport. La journée de dimanche leur rendra hommage.

Dimanche sera une grande journée des valeurs du rugby, seules ces valeurs doivent être présentes au stade.

Le Sporting vous souhaite par avance de bonnes fêtes de Noel.  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.