Envie de participer ?

Ce samedi 26 juin au stade Leopold Gouiric, par une belle journée ensoleillée, s'est déroulé le concert de Nadau organisé par l'association" les amis de TITI"

Nadau en concert au Luc

Après la tragique disparition de Cédric Tougne dans un accident de chasse, en novembre 2016, un groupe d'amis proches a décidé de créer l'association « Les Amis de Titi » afin d'honorer sa mémoire . Chaque année une journée fraternelle est organisée et les bénéfices reversés à des associations locales .

Mais voilà en 2020 , faute au covid , le concert de Nadau prévu au parc des expositions fut annulé .

Il a fallu patienter un an pour pouvoir se retrouver ce samedi 26 juin autour de ces chants occitans et dans quel lieu … le Stade Leopold Gouiric !

Et la fête fut belle … l’Encatanda résonna dans le stade , repris en cœur par 1000 privilégiés ! Merveilleux moments de musique , de convivialité et de partage !

Apres tant de restrictions quel bonheur de voir à nouveau vibrer les tribunes du Luc ! Nous avons hâte de vous retrouver en septembre pour supporter nos lions verts !

Nous tenons à remercier chaleureusement , les Amis de TITI, Nadau, la ville de Saint Girons, la communauté des communes de Couserans Pyrénées et l’ensemble des opérateurs et partenaires, qui ont œuvré pour organiser cet événement !

Crédit Photos: les Amis de TITI,  AM Meymard , M Huguet ... merci !

 

Photos associées : Les amis de Titi - concert Nadau

Vidéos associées : nadau


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.