Envie de participer ?
EDR: résultats des plateaux du week end

Petit retour sur les plateaux du week-end

Les U8 et U10 étaient à Carbonne-Longages samedi matin, 25 U8 et 20 U10 étaient présents sous une pluie battante et malgré le mauvais temps et le froid les Lionceaux verts se sont bien comportés. Merci à l'EDR de Carbonne-Longages pour leur accueil et leur excellente réception.

A Saint-Girons les U12 recevaient les équipes de Montrejeau Gourdan et de Carbonne-Longages 40 U12 étaient présents sur 44 licenciés, un tournoi de reprise un peu compliqué pour les jeunes Couserannais qui étaient encore un peu en vacances, la mise en route fut un petit peu difficile face à 2 belles équipes. Après quelques réglages apportés par les éducateurs les comportements ont changé et c'était beaucoup mieux.

Pour finir les U14 en déplacement à MASSEUBE pour le compte du challenge fédéral Groupama sont rentrés victorieux avec 2 victoires contre MASSEUBE 31 à 6 et contre le TEC 27 à 7, 22 joueurs étaient présents. Bravo à ce groupe qui progresse de semaine en semaine et à ses encadrants pour l'excellent travail effectué lors des entraînements. Merci au club de MASSEUBE pour son accueil et son excellente réception.

Photos associées : EDR : plateaux 12 mars


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.