sportsregions
Envie de participer ?

Le Saint Girons Sporting Club recevait ce dimanche 11 Janvier 2015 le club Catalan de la côte vermeille.

L’équipe 2 ouvrait la séance par une belle entame avec, dés la première mêlée, les pendules mises à l’heure. Les catalans été prévenus l’après midi allait être rude. Un savant mélange de remplacement entre quelques joueurs confirmés et les jeunes qui allait évoluer en 1 ère a été mis en place, pour maintenir cette équipe méritante à la 2ème place de la poule.

Une belle partie maîtrisée de bout en bout avec la confirmation du buteur Fabien ANTRAS qui fait 100 % dans les tirs au but. 3 essais donnent le bonus offensif à l’équipe qui confirme sa place dans la poule. Bravos à tous, on est sur la bonne voie.

 30/0 devant la cote vermeille, CHAPEAUX  BAS.

 

L’équipe 1, après la minute de recueillement, allait suivre la voie de la 2. Une bonne entame ou l’on voit la détermination défensive et sur 2 actions la terre promise qui s’échappe au dernier moment. Que cela ne tienne, les esprits sont marqués malgré la faillite dans nos tentatives de tir au but. Le sort s’acharne même, sur une interception l’ailier catalan s’en va marquer contre le cours du jeu. 5/0 le chrono défile et malgré une farouche opposition il faut attendre la 40ème minute pour revenir à 2 petits points 5/3 à la pause.

2 ème période, bonne entame encore de gros placages pour contrer cette équipe qui réussit une pénalité 8/3 pou les catalans. La révolte est présente car, dés le coup de pied de renvois, les avants nous font le numéro de la journée avec un groupé pénétrant de plus de quarante mètres stoppé illicitement devant la ligne mais poursuivis d’une passe au pied magistrale qui trouve preneur sur la ligne de touche conclue par le 1 ér essai de notre équipe. 8/8 et c’est la que tout s’enchaîne, un deuxième essai récompense la domination 15/8 puis 18/8 score final. Ce n’est pas les mauvais gestes et les coups vicieux de l’adversaire qui viendrons entacher cette belle victoire qui fait du bien dans la tête. On reste sur la bonne voie et il faut y rester.

Bravos à tous et continuons le travail.  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.