Envie de participer ?
Suspension de l'ensemble des compétitions amateurs

 Le 29 octobre retentit dans l’enceinte du stade Leopold Gouiric le coup de sifflet de l’homme en noir ... Carton !

On le sentait venir depuis un moment : Privé de nos supporters faute au huis clos , Zorzi et consorts blessés, le match était compliqué, nerveux, tendu et houleux , l'arbitre a mis la main à la poche… « c'est un Jaune » !Sous les cris d’incompréhensions du coach Lionel Heymans , notre capitaine Guillaume Lazerge demanda des explications , un mauvais geste ?! que nenni !Suspension temporaire des championnats amateurs ...ouf on s'en sort bien, nous aurions pu prendre un Rouge !

Terrible …. mais sage décision !

Le rugby amateur, c'est avant tout le plaisir.

Où est le plaisir de jouer sans nos supporters ?

Où est le plaisir quand tu ne peux pas utiliser les vestiaires ?

Où est le plaisir quand tu ne peux pas après l’entrainement, dans ton club house, partager un moment de convivialité avec les dirigeants et les bénévoles ?

La compétition est suspendue et reprendra sans doute en janvier. Ce repos forcé va nous rendre plus fort …faut-il rappeler que notre club le Saint Girons Sporting Club a déjà̀ traversé des épreuves difficiles et qu’il perdure encore .

Soyons positifs, restons unis , restons en contact !

Comme disait Jean-Pierre Rives : « Le Rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour, et quand il n'y a plus de ballons, il reste les copains.

A très bientôt dans les tribunes et talanquères du Luc ! 💚🖤

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.